Centre d’études olympiques et paralympiques de Lillehammer


Après avoir accueilli les Jeux Olympiques d’hiver de 1994 et les Jeux Olympiques de la Jeunesse (JOJ) d’hiver de 2016, Lillehammer est désormais un pôle d’expertise en matière de sports d’hiver, de Jeux Olympiques et d’organisation de compétitions.Une nouvelle institution s’emploie à exploiter ce savoir-faire lotata chesscal à des fins de formation. Le Centre d’études olympiques et paralympiques de Lillehammer (LOSC), inauguré en 2018, met activement à profit l’héritage de 1994 et de 2016 pour former la prochaine génération d’athlètes norvégiens et promouvoir le sport norvégien partout dans le monde.

Le LOSCreal chess online a été crééchessfriends en partenariat avec l’Université des sciences appliquées de la Norvège intérieure (l’Université INN) et le Musée olympique norvégien, tous deux situés à Lillehammer.

Sa mission est double. Prcustom chess setsemièrement, développer et soutenir le réseau de chercheurs dont le but est de promouvoir les connaissances sur les Jeux Olympiques, la gestion du sport et les épreuves sportives et mettre en avant des sujets tels que l’héritage, la durabilité et l’économie, et ce aussi bien au niveau national qu’international. Deuxièmstockfish chessement, être un centre de référence pour les professionnels et les étudiants de tous niveaux travaillant dans ce secteur.

Avec le concours des experts de l’Université INN et du Musée olympique norvégien, de nombreux chercheurs, spécialisichess free onlinetes et étudiants peuvent ainsi entrer en contact. Le LOSC est également en lien avec quelque 40 centres d’études olympiques du monde entier à travers le Colloque international des centres de recherche et d’études olympiques.

Trả lời

Email của bạn sẽ không được hiển thị công khai. Các trường bắt buộc được đánh dấu *